Logement insolite à Angers : découvrez la Maison de Florence

logement insolite angers

Une mise en valeur dans Le Figaro

Le vendredi 12 octobre 2023, Le Figaro faisait un focus sur Angers et ses pépites Art Déco. Il était alors question du célèbre mosaïste Odorico, de ses œuvres sur la Maison Bleue ou encore au café La Chouette, mais également de l’exposition qui se tient actuellement au Repère Urbain pour lui rendre hommage. Cette plongée dans le monde Art Déco met en lumière La Maison de Florence, un logement insolite à Angers construit dans les années 30.

La maison d’hôtes y est alors décrite de la façon suivante “Situé dans le quartier de la Doutre, îlot champêtre en cœur de ville, ce havre de paix de 4 chambres ouvert l’année dernière nous transporte dans un autre temps.” Si vous souhaitez lire l’ensemble de la description de La Maison de Florence dans l’article du Figaro, rendez-vous en bas de l’article.

Découvrez La Maison de Florence : un logement insolite à Angers

Vous êtes à la recherche d’un logement insolite à Angers pour une soirée étape, une nuit, un week-end, une semaine, etc. Nous vous proposons quatre chambres d’hôtes qui vous plongeront dans une bulle de bien-être le temps de votre séjour. Remontez le temps au coeur des années folles et vivez une expérience hors du commun. Les chambres sont à la fois typiques et confortables : nous veillons à vous offrir une prestation haut de gamme et des services sur-mesure en fonction de vos attentes. 

En passant la nuit dans notre logement insolite, vous bénéficiez d’un copieux petit-déjeuner inclus. Nous serons heureux, si vous le désirez, de vous accueillir autour de notre table d’hôtes. Moment convivial et chaleureux garanti tout en dégustant la cuisine de Florence. 

Vous vous demandez que faire à Angers ? N’hésitez pas à questionner votre hôte. Florence est disponible pour vous conseiller et vous donner toutes ses bonnes adresses. Vous découvrirez que Angers est une ville pleine d’histoire. 

Réservez votre séjour dans notre logement insolite à Angers !

Offrez-vous une parenthèse d’évasion avec un séjour à la Maison de Florence !