A propos

Votre hôtesse, Florence

Lors de mes précédentes expériences, j’ai toujours été tournée vers autrui notamment en accompagnant des personnes en difficultés et aujourd’hui, je souhaite transmettre autrement en vous accueillant dans une maison de charme sur Angers . De plus, je suis habituée à accueillir des jeunes étudiants venant du monde entier, c’est un réel plaisir de faire découvrir notre terroir ainsi que notre gastronomie en préparant un repas où nous pouvons, tous, échanger. Très attachée à l’Anjou, il m’a paru naturel de faire confiance à des sociétés de la région ! Nous pouvons citer pour les canapés la société Burov et Leuleu ainsi que la société Les Lê de Ninon pour les panoramiques qui égaient de façon unique les lieux. Flavie a rejoint l'équipe il y a peu de temps pour assurer l'intendance de la Maison.

On parle de nous

Que du bonheur !

Quand on arrive chez Florence, une fois la porte fermée, on se retrouve dans une bulle de charme, de douceur et de raffinement..embarqués dans un autre temps. Et ce voyage fait un bien fou, guidés par la passion et la gentillesse des protecteurs de la maison. Tout a été pensé pour le bien être du visiteur, chambres magnifiques, literie excellente...Sans parler des petits plats mijotés par Florence, préparés dans l’intention de faire plaisir et un savoir faire guidé par la générosité. Que du bonheur ! Une adresse incontournable à Angers.

Karine

Un séjour tout en douceur et raffinement art déco

Nous avons passé un merveilleux moment dans cette jolie maison de Florence. Florence et son conjoint sont accueillants et attentionnés . Les chambres sont magnifiques avec une literie impeccable . Le petit déjeuner est préparé avec soin avec de délicieux produits dans une salle à manger aux vitraux splendides! Après une visite du parc oriental de Maulévrier , puis le lendemain la découverte de Terra Botanica notre séjour nous a plongés dans une bulle de bonheur. Nous recommandons ce bel endroit et nous avons hâte d'y retourner pour profiter du nouveau SPA imaginé et aménagé par Florence et son conjoint.

Benedicte T.

Calme et évasion au cœur d'Angers - A découvrir"

De passage pour un week-end à Angers, j'ai choisi La Maison de Florence pour son caractère, insolite et raffiné. Que du bonheur ! Une maison arts déco, une grande chambre au calme avec son balcon pour profiter du soleil, une salle de bain d'époque avec tout le confort moderne, et surtout, des hôtes adorables qui décorent avec beaucoup de goût leurs chambres en leur donnant des caractères très différents (ils ont eu la gentillesse de me les faire visiter : elles sont toutes très belles). Ajoutez le sens de l'hospitalité de Florence et Jean, et les petits déjeuners qui allient le délicieux "fait maison" aux confitures et jus de fruits, productions locales qu'eux seuls savent trouver et associer, et vous passez un séjour reposant et agréable au possible. Ne pas oublier le spa et la salle du rez-de-jardin, idéale pour finir un travail avant d'aller se promener dans le quartier de la Doutre ou dans le centre d'Angers en traversant la Maine. Bref, une belle idée pour profiter de la douceur angevine sur quelques jours ou plus si affinité. Merci Florence et Jean pour cette superbe expérience.

Jean

Ils parlent de nous