Une ambiance d’hôtel de charme à Angers

hotel de charme angers

Un hôtel de charme : c’est quoi ?

Le terme d’hôtel de charme n’a pas de définition précise, il existe une certaine subjectivité dans son appréciation. L’hôtel de charme renvoie à la notion de singularité, il désigne des demeures originales et uniques sur différents aspects. Cet hébergement insolite se distingue des hôtels plus classiques qui proposent bien souvent une offre standardisée et impersonnelle. L’hôtel de charme prend à l’inverse le contre-pied et cherche à faire vivre une expérience personnalisée à ses invités.

Envie d’expérimenter un séjour unique dans une ambiance d’hôtel de charme à Angers ?

Découvrez La Maison de Florence !

La Maison de Florence est une maison d’hôte construite en 1930 : elle a conservé tout son charme d’époque dans un confort moderne. Son architecture typique de l’époque Art Déco est remarquable dès l’extérieur avec sa façade mauve et jaune. La demeure mêle caractère et confort. Chaque chambre est unique, des objets chinés à droite à gauche ont été parsemés avec subtilité dans chaque recoin. Les lits sont équipés d’une literie de luxe.

L’âme de cette demeure et la personnalité de Florence se ressentent immédiatement à travers l’ambiance si particulière du lieu, sa décoration, les meubles, etc.

Florence, votre hôtesse offre un service personnalisé et intimiste pour les voyageurs de passage. Elle sera ravie de vous en dire plus sur l’histoire de sa maison et vous livrera des conseils personnalisés pour visiter Angers autrement. Prenez place autour de la table d’hôte pour un moment chaleureux et convivial. Les plats mijotés de Florence, véritable cordon bleu, vous feront découvrir de nouvelles saveurs. 

Réservez votre séjour type hôtel de charme à Angers

Bien qu’une maison d’hôte, La Maison de Florence pourrait être assimilée à un hôtel de charme sur bien des aspects. Grâce, entre autres, à sa singularité, son histoire, son authenticité et son offre ultra-personnalisée. 

Prêt à vivre une expérience immersive à travers les années 30 et dans une ambiance d’hôtel de charme ?